Nouvelles de la société

• Récemment, le climatiseur de stationnement tout électrique de notre Corunclima a été apprécié par de plus en plus de clients, et de plus en plus de concessionnaires ont choisi de devenir nos partenaires à long terme après essai. Parmi les produits les plus populaires et les plus vendus figurent ces trois produits : T20B, K20BS2, AC100TB. Ces trois climatiseurs sont entièrement électriques et fonctionnent mieux pour différents véhicules.

• Le climatiseur à batterie sur le toit tout-en-un Corunclima T20B fonctionnait en Afrique du Sud. Même dans de tels environnements de charbon et de poussière, il fonctionne toujours très bien.

• K20BS2 est un climatiseur sans ralenti spécialement conçu pour les cabines de camions lourds, et ce modèle a toujours été très populaire sur le marché nord-américain. Il y a aussi de nombreux clients qui font confiance à nos produits après essai, puis ils deviennent nos agents coopératifs. Certains clients disent à nos revendeurs qu'il existe de nombreuses raisons de choisir nos climatiseurs, l'économie de carburant est un aspect, le service local pratique est un autre aspect, et bien sûr il y a de nombreux autres avantages.

• Au Canada, au Mexique, en Amérique latine, en Australie, en Afrique du Sud, aux Émirats arabes unis, en Asie du Sud-Est et dans d'autres pays et régions, de nombreux clients ont acheté et installé notre climatiseur AC100TB. Après l'avoir utilisé pendant un certain temps, nos clients nous ont donné de très bons commentaires.

• Le climatiseur tout électrique Corunclima T20B est spécialement utilisé dans la cabine des véhicules tout-terrain lourds tels que les camions, les chariots élévateurs, les excavatrices, les tracteurs, les UTV, les équipements miniers et les engins de terrassement. Il présente divers avantages et a attiré de nombreux partenaires pour établir des relations commerciales avec nous.

• Corunclima et Hyundai ont établi une coopération, et le climatiseur électrique Corunclima T20B a été installé sur le chariot élévateur entièrement électrique de manutention Hyundai.

• Cette année, nous avons ajouté plus d'agences partenaires au Mexique, le climatiseur tout électrique K20BS2 a un plus grand marché au Mexique. Un tel développement ne peut être atteint par le seul marketing. La chose la plus importante est la qualité de nos climatiseurs, la meilleure qualité peut être digne des meilleures ventes.

• Nos climatiseurs tout électriques AC100TB ont été installés sur des minibus, des ambulances, des camionnettes. Comme nous pensions que nous recevions des éloges de la part des clients. C'est la vérité. Surtout dans les bus scolaires et les bus touristiques, nous recevons plus d'éloges. Parce que les conducteurs peuvent profiter du refroidissement tout le temps lorsqu'ils coupent le moteur et attendent que les élèves rentrent de l'école, ou lorsque les touristes descendent du bus pour prendre des photos ou acheter des souvenirs.

• Il existe de nombreuses mines en Afrique australe, où de nombreux camions, chariots élévateurs, excavatrices, tracteurs, UTV et autres véhicules tout-terrain lourds fonctionnent. Les conditions routières sont complexes et difficiles, et l'air est plein de poussière. Certains systèmes de climatisation de ces véhicules qui fonctionnent ici depuis plusieurs années, voire des décennies, ont été endommagés. Mais travailler dans un environnement aussi terrible, le climatiseur dans la voiture est essentiel.

• Le mois dernier, un nouveau lot de système de climatisation Corunclima sans batterie au ralenti K20BS2 a été assemblé sur la ligne de production pour la livraison.

Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité